Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kitonak
Espèce primitive spécialiste de la survie en milieu hostile
Institut des Ingénieurs de Vaisseaux Stellaires
La plus prestigieuse école d'ingénieurs aérospatiaux de la galaxie
Mirialan
Les Mirialans sont des proches-humains originaires de la planète désertique Mirial, dont de nombreux représentants sont sensibles à la Force
Programme de la Législature pour les Jeunes
Le Programme de la Législature pour les Jeunes permettait de former les jeunes au Service Public en les faisant participer à des ateliers politiques et des simulations de sessions du...
TransGalMeg Industries
Célèbre société d'ingéniérie spatiale basée dans le secteur Rayter
Twi'lek
Originaire de Ryloth, les Twi'leks sont des humanoïdes dont le crâne est surmonté de deux grands tentacules appelés lekkus. Leurs danseuses sont les plus célèbres de la galaxie.

Fiches en relation


Riposte - 2. Dette de vie
"Dette de vie" est le deuxième tome de la trilogie "Riposte" qui relate les événements ayant lieu peu après la mort de l'Empereur Palpatine.
Attentat sur Chandrila [+5]
L'attentat de Chandrila, organisé par Gallius Rax, causa la mort de plusieurs hauts fonctionnaires de la Nouvelle République et mit un terme aux négociations de paix avec les vestiges de...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.