Byblos Drive Yards


Société de conception astronautique basée sur la planète Byblos

  Société de conception astronautique basée sur la planète Byblos et vieille de plusieurs milliers d'années à l'époque de l'Empire, Byblos Drive Yards fabrique essentiellement des vaisseaux de transport de fret et des bâtiments industriels - tels que le vaisseau minier E-2 datant de l'époque de la Guerre des Sith. Pour l'essentiel, Byblos n'est pas réputée pour l'excellence de ses appareils, mais certains acheteurs apprécient sans aucune doute la facilité avec laquelle les techniciens de la société peuvent modifier leurs vaisseaux - souvent pour y rajouter des équipements illégaux - moyennant dessous de table.

  La société ne possède cependant aucun produit phare, mais on peut citer parmi ses productions les plus récentes le Transport G-1A, que le célèbre chasseur de primes Zuckuss utilisa durant la Guerre Civile Galactique.


Actualités en relation

Holonet : De nouvelles fiches pour les Derniers Jedi

Pas de repos pour les rédacteurs de Star Wars Holonet qui continue d'écrire des fiches. Aujourd'hui, nous continuons la publication de fiches sur Les Derniers Jedi avec 23 nouvelles fiches qui viennent s'ajouter au pack de fin...


HoloNet : 20 nouvelles fiches vaisseaux rejoignent l'encyclopédie

Si vous avez un peu suivi ce qui a pu se dire sur les différents réseaux de l'HoloNet, ce nouveau pack de fiches ne vous surprendra pas. Pour les autres, le bruit courait qu'un pack sur les...


Star Wars VIII : Le film nominé aux BAFTA 2018

La liste des nominations aux British Academy Film Awards (BAFTA) a été dévoilée en début de semaine et - sans grande surprise - Disney et Lucasfilm ont réussi à s'assurer la présence des Derniers Jedi. Le film est...


Informations encyclopédiques
Byblos Drive Yards
Nom
Byblos Drive Yards
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Conception astronautique
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/09/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 523


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • WEG - Tales of the Jedi Companion

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.