Carbanti United Electronics


Société spécialisée sans les senseurs et systèmes de brouillage

  Entièrement dédiée à la fabrication de systèmes électroniques de détection, Carbanti United Electronics est un très bon exemple de ce que la spécialisation à outrance peut apporter : au lieu de jouer la diversification comme la plupart des autres compagnies, Carbanti ne travaille en effet quasi-exclusivement que sur le segment des senseurs, mais a réussi le pari audacieux de placer ses équipements dans la plupart des vaisseaux en service dans la galaxie - et ils sont nombreux - en travaillant en étroite collaboration avec la Corporation Technique Corellienne et d'autres grands fabricants de vaisseaux.

  Au plus fort de la Guerre Civile Galactique, Carbanti s'appuya sur son expertise dans les senseurs pour mettre sur le marché une nouvelle gamme de systèmes de brouillage, qui fut vendue majoritairement à des organisations plus ou moins en lutte contre l'Empire, comme des mercenaires, des contrebandiers, mais aussi l'Alliance Rebelle.
Informations encyclopédiques
Carbanti United Electronics
Nom
Carbanti United Electronics
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabrication de senseurs et systèmes de brouillage

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 428


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The New Essential Guide to Vehicles and Vessels
  • The New Essential Guide to Weapons and Technology

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.