Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Corporation des Cargos Kiara
La Corporation des Cargos Kiara était une compagnie spécialisée dans la fabrication de vaisseaux destinés au marché du transport de fret.
Nouvel Ordre Sith
Ordre Sith établi par Dark Krayt après la Guerre des Yuuzhan Vong
États Successeurs de Xim
Les États Successeurs de Xim formaient des entités militaro-politiques qui étaient apparues lors du partage de son empire au lendemain de la Troisième Bataille de Vontor.
Armée Sith de la Forge Stellaire
Armée sith créée par Dark Revan, qui affronta la République lors de la Guerre Civile des Jedi.
SoroSuub
Mégacorporation basée sur la planète Sullust, et fabriquant un grand éventail de produits
Corporation Czerka
La Corporation Czerka était une entreprise amorale très répandue et très influente durant l’ère des Chevaliers de l’Ancienne République.

Fiches en relation


Mik Regrap
Mik Regrap faisait partie de la Fédération du Commerce et était l’un des conseillers de Lott Dod à l’époque du Blocus de Naboo.
Indomptable
L'Indomptable était un croiseur léger de classe Carrack qui tenta de capturer la Main Invisible durant la Bataille de Coruscant, à la fin de la Guerre des Clones.
Episode I - La Menace Fantôme
La Menace fantôme est la bande déssinée tirée du film du même nom.
Armand Isard
Armand Isard était l'un des plus proches conseillers de Palpatine et le directeur des services secrets sous la République puis sous l'Empire.
Ch’hodos
Ch’hodos était une planète rouge et rocheuse appartenant à l’Empire Sith et était contrôlée en -5 000 par le Seigneur Sith Shar Dakhan.
Coruscant
Coruscant est la planète-capitale de la galaxie, entièrement recouverte par l'urbanisation, siège du pouvoir central galactique

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.