Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Beemon
Probablement le nom d'une entreprise spécialisée dans la création d'implants
Gargantelle
Les Gargantuelles étaient des cyclopes de 20 mètres possédant six bras très musclés qui furent exterminés par les califes électriques de Mourn à l’initiative des Hutts.
Hégémonie de Ciutric
L'Hégémonie de Ciutric était la retraite personnelle de Sage Pestage et fut annexée par un usurpateur du nom de Delak Krennel.
Suerton
Les Suertons étaient membres d'une espèce reptilienne dont l'origine demeure inconnue.
SGI Systems Inc.
Société de conception de pièces détachées pour droïdes, basée sur Druckenwell
Ryn
Espèce nomade sans monde fixe qui joua un grand rôle lors de la Guerre des Yuuzhan Vong

Fiches en relation


Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Vaylin
Vaylin était la fille de l’Empereur Eternel Valkorion qui aida son frère Arcann à s’emparer du Trône Eternel avant de finir par l’occuper elle-même dans la lutte contre l’Alliance de...
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Heskal
Heskal était le dirigeant de l’Ordre des Descendants au sein de l’Empire Éternel de Zakuul, et comme opposant à l’Empereur Arcann, fut amené à rencontrer l’Étranger.
SCORPION
SCORPION était un droïde au programme heuristique qui passa son existence à améliorer son programme. Pour cela, elle n'hésitait pas à participer à différents complots et machinations galactiques, comme avec...
Senya Tirall
Senya Tirall était une Chevalier de Zakuul qui fut la compagne de l’Empereur Valkorion avant de lutter contre ses enfants Arcann et Vaylin au côté de l’Etranger.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.