CoMar Weapons


Société spécialisée dans les systèmes de défense planétaire

  Spécialisée dans le domaine de la défense planétaire, la société CoMar Weapons dispose de deux gammes de produits radicalement opposées mais qui sont finalement complémentaires : des écrans déflecteurs planétaires d'une part, assez résistants pour protéger des planètes contre des bombardements planétaires, et une série de pièces d'artillerie anti-spatiales d'autre part. Ces deux gammes permettent ainsi de former un rideau défensif tout à fait appréciable permettant de repousser des appareils se trouvant en orbite basse.

  La plupart des armes de CoMar Weapons reposent sur la technologie du blaster, mais la société possèdent aussi une gamme de lance-missiles à son catalogue.
  
  CoMar dispose pour fabriquer ses produits de plusieurs centaines de sous-traitants, afin de se concentrer sur la technologie principale de ses systèmes de défense. Les composants "accessoires" de ses produits, comme les générateurs d'énergie et les systèmes de visée, sont ainsi fabriqués par des sociétés tierces.
Informations encyclopédiques
CoMar Weapons
Nom
CoMar Weapons
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabrication de systèmes de défense planétaire
Production de Technologies

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 511


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The New Essential Guide to Weapons and Technology

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.