Corporation Stellaire Larjh


La Corporation Stellaire Larjh était une filiale de la firme Zzip Product Concepts spécialisée dans la production de yachts.

  La Corporation Stellaire Larjh était une société spécialisée dans la conception et la fabrication sur-mesure de yachts de luxe que la compagnie destinait principalement aux grandes fortunes du Secteur Corporatif ; la compagnie n'était en effet rien d'autre qu'une des nombreuses filiales de la très puissante Zzip Product Concepts.

  À l'origine également de la conception de la navette suborbitale Felpajh 10A, il est difficile de dire quelle fut la renommée de la Corporation Stellaire Larjh à l'époque de la Guerre Civile Galactique. On sait néanmoins qu'elle avait des antennes à l'extérieur du Secteur Corporatif comme dans le système de Bramior où elle possédait des bureaux à bord du Cal Ambre un vaisseau casino en orbite stationnaire.


Actualités en relation

Solo : La presse française, entre curiosité et désenchantement

Dévoilé en avant-première au Festival de Cannes, mardi dernier, Solo : A Star Wars Story a vite eu droit à ses premières critiques et retours francophones, publiés tout le long de la semaine. Une fois n'est pas...


Holonet : L'encyclopédie se complète sur Les Derniers Jedi

Qui a dit que le dimanche c'était jour de repos ? Parce que sur l'Holonet je vous assure qu'il n'y a jamais de répit pour les rédacteurs encyclo qui s'acharnent à vous fournir des fiches de...


Holonet : De nouvelles fiches pour les Derniers Jedi

Pas de repos pour les rédacteurs de Star Wars Holonet qui continue d'écrire des fiches. Aujourd'hui, nous continuons la publication de fiches sur Les Derniers Jedi avec 23 nouvelles fiches qui viennent s'ajouter au pack de fin...


Informations encyclopédiques
Corporation Stellaire Larjh
Nom
Corporation Stellaire Larjh
Nom original
Larjh StarCorporation
Autre(s) nom(s)
Llahy StarCorporation
Type
Organisation commerciale
Origines
Conception de vaisseaux
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/03/2015

Date de modification
27/03/2015

Nombre de lectures
3 350


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Cracken's Rebel Operatives
  • WEG - Galladinium's Fantastic Technology
  • WEG - Han Solo and the Corporate Sector Sourcebook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.