CoruFrais


Entreprise basée sur Coruscant produisant des fruits et des légumes

  CoruFrais était une société produisant et commercialisant des fruits et des légumes sur Coruscant. Son principal secteur d'activité était le Quadrant F-76, où elle possédait de nombreux entrepôts. Du fait du grand nombre de ses entrepôts, CoruFrais ne pouvait pas assurer leur contrôle constant, ce qui permit à de nombreux criminels d'y trouver refuge sans que personne ne soupçonne leur présence.

  Ainsi, un membre du Soleil Noir, Paxaz Izhiq, se servait des plateformes d'atterrissage de CoruFrais pour véhiculer illégalement ses produits de contrebande. Pire encore, c'est dans des entrepôts de CoruFrais qu'un groupe terroriste dangereux s'était basé en -21. Après avoir perpétré plusieurs attentats à l'explosifs dans Coruscant, tuant de nombreux soldats clones, ce groupe terroriste devint la proie du Cuy'val Dar Kal Skirata, qui obtint de la Brigade des Opérations Spéciales de la République l'autorisation de mener à bien une mission visant à le démanteler.

  Avec l'aide des escouades Delta et Omega, Kal Skirata parvint à démasquer les terroristes et les piégea en leur vendant des explosifs près d'un entrepôt de CoruFrais. Il s'ensuivit alors une bataille rapide et meurtrière durant laquelle de nombreux terroristes furent tués et quelques-uns capturés. L'entrepôt ne survécut pas à l'assaut. On ignore comment la direction de CoruFrais géra cette perte, ni si cette société était aussi blanche qu'il y paraissait.
Informations encyclopédiques
CoruFrais
Nom
CoruFrais
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Fabrication et commerce de fruits et légumes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 915


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Republic Commando Vol. 2 : Triple Zero

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.