Crozo Industrial Products


Société spécialisée en cybernétique appliquée au domaine médical

  Figurant parmi les leaders sur le marché de la technologie des bio-ordinateurs, Crozo Industrial Products fabrique une large gamme d'implants cybernétiques et de produits similaires. Dans un secteur où les coûts de Recherche & Développement sont considérables, Crozo est parvenu à tirer son épingle du jeu avec plusieurs concepts qui se sont bien vendus, ce qui lui a permis d'amasser de substantiels bénéfices, et ce avec des effectifs pourtant réduits par rapport à d'autres mastodontes d'envergure galactique.

  De façon plus marginale, Crozo produit également toute une gamme de kits d'équipements pour vaisseaux et stations spatiales, dans le domaine des détecteurs et des communications. Ses avancées dans les microtechnologies lui ont également permis de fabriquer une série de comlinks personnels aussi puissants que pratiques.


Actualités en relation

[MAJ 4] Star Wars Celebration 2019 : Les invités et les panels annoncés

Mise à jour du 23/03/2019 Ajout de très nombreux panels et de quelques nouveaux invités. Mise à jour du 21/03/2019 Ajout des infos concernant le panel The Mandalorian. Mise à jour du 19/03/2019 Ajout des infos...


Solo : Une vidéo de création de L3-37 par ILM

Industrial Light & Magic, la société spécialisée dans les effets spéciaux créée par George Lucas pour s'occuper de ses films, a mis en ligne une vidéo de présentation du droïde L3-37...


Informations encyclopédiques
Crozo Industrial Products
Nom
Crozo Industrial Products
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Cybernétique
Production de Technologies

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 177


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The New Essential Guide to Weapons and Technology

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.