Constructions Delvin


Petite entreprise spécialisée dans la production de bâtiments préfabriqués qui seront utilisés par l'Empire comme par l'Alliance au cours de la Guerre Civile Galactique.

  Face aux compagnies géantes, les petites entreprises comme les Constructions Delvin ont parfois du mal à survivre. Pour cela, celle-ci a décidé de se spécialiser dans un secteur tout à fait particulier et peu concurrentiel : les bâtiments préfabriqués. Ainsi, durant la Guerre Civile Galactique, elle proposait des articles peu chers et fiables à beaucoup d'organisations dans un spectre politique large puisque cela allait de l'Empire Galactique jusqu'à l'Alliance Rebelle. On imagine tout à fait l'intelligence que devait déployer les dirigeants de Delvin pour parvenir à fournir aussi massivement les deux belligérants sans se compromettre auprès de chacun d'entre eux.

Parmi tous les articles des Constructions Delvin on connaît ceux-ci :
- Caserne Milbar F-221
- Caserne Milbar C-427
- Usine Fac L-83
- Usine Fac L-113
- Usine Fac H-65
- Usine Fac H-121
- Usine A-Fac 333
- Installations d'entrainement Edu I-73
- Académie Edu A-34
- Académie Edu A-46
- Centre de commandement Com C-38
- Centre de commandement Com C-52
Informations encyclopédiques

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/08/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 296


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Empire at War
  • Empire at War : Forces of Corruption

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.