Dépanneur


Les Dépanneurs des Services Secrets du Second Empire Sith était des techniciens chargées de la maintenance des appareils de l'agence gouvernementale.

  Tous les services, qu'ils fussent civils ou militaires, avaient besoin de maintenance et de techniciens spécialisés. En vertu des nombreux dossiers sensibles qui circulaient dans le quartier général des Services Secrets, ce genre de tâche était effectué par des agents engagés exclusivement pour les Services Secrets du Second Empire Sith.

  Ces agents, désignés par un numéro à la suite de leur grade de Dépanneur, n'avaient pas le travail le plus glorieux des Services Secrets mais se montraient d'une grande utilité en cas de situation de panne des systèmes ou le besoin urgent qu'un appareil fonctionne.

  Certains Dépanneurs n'étaient pas engagés sous cette désignation en début de carrière. Il y avait plusieurs façons de devenir Dépanneur, par choix propre ou par mutation. Des agents impériaux ayant subi trop de blessures, par exemple, pouvaient changer de secteur d'activité et devenir Dépanneur, comme celui connu sous l'immatriculation 12.

Dépanneur

Dépanneur 12 apporte un SEC-S à Cerbère.
Image extraite du jeu The Old Republic

Informations encyclopédiques
Dépanneur
Nom
Dépanneur
Nom original
Fixer
Type
Autre organisation
Origines
Fonctions
Réparation diverses

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/02/2018

Date de modification
13/03/2018

Nombre de lectures
2 088


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Force Awakens : Visual Dictionary
  • The Old Republic
  • The Old Republic Encyclopedia

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.