Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Adepte Sauvage
Les Adeptes Sauvages étaient des déchiqueteurs sensibles à la Force formés par le Jedi renégat Bengel Morr sur Tython.
Geentech
Petite société fabriquant le modèle de droïde médical 2-1B, qui fit faillite
Scillal Designs
Scillal Designs était une compagnie de conception de vaisseaux connue pour être le principal fournisseur en vaisseaux de guerre de la Centralité.
Givin
Espèce humanoïde spécialiste en mathématique stellaire
Ordre Sith
L'Ordre Sith est une organisation d'utilisateurs de la Force voués au Côté Obscur et opposés à l'Ordre Jedi, dont les origines remontent à l'Ancienne République
Soldat clone - phase II : Infanterie Aéroportée
L'Infanterie Aéroportée était un Corps de soldat clones dédié au combat par insertion sur le terrain depuis haute altitude.

Fiches en relation


Route de Ryloth
La Route de Ryloth était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transporter des épices de Ryloth à Socorro.
Grenouille des arbres nala
Les grenouilles des arbres nala étaient de petits amphibiens comestibles d'Ylesia. Elles servirent à empoisonner le chef du clan Hutt Besadii, Aruk.
Rapide de Tatooine
La Rapide de Tatooine était une route hyperspaciale secrète utilisée par le clan Desilijic pour relier Tatooine à l'Espace Hutt.
Kutuab
Kutuab était un Hutt du clan Desilijic qui avait ses quartiers sur la planète Srillur. Il maintenait entre autres le conflit entre deux bandes rivales de la planète pour alimenter...
Loi Ancienne Hutt
La Loi Ancienne Hutt est une loi hutt permettant de gérer les conflits par un duel singulier.
Jabba Desilijic Tiure
Jabba le Hutt, de son nom complet Jabba Desilijic Tiure, fut l'un des plus grands seigneurs du crime hutt de l'ère impériale avant d'être tué par Leia Organa sur Tatooine.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.