Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Escadron Spectre
Groupe d'infiltration et de combat de la Nouvelle République
Ligue Livienne
La Ligue Livienne était une coalition de plusieurs planètes située à l’intérieur de l’Amas de Tion et qui eut maille à partir avec Xim le Despote.
Karkarodon
Les Karkarodons étaient une espèce intelligente subaquatique cruelle originaire de la planète Karkaris et qui se rangèrent du côté des Séparatistes lors de la Guerre des Clones. Ils cherchèrent à...
Pretormin Environmental
Société fabriquant des vaporateurs d'humidité adaptés aux écosystèmes planétaires
Bataillon Carnivore
Le Bataillon Carnivore était une brigade composant la Grande armée de la République. Il fut déployé pour infiltrer une frégate séparatiste au-dessus de Devaron.
Conseil des systèmes neutres
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.

Fiches en relation


Cartel des Hutts
Le Cartel des Hutts était l'une des plus vieilles organisations criminelles de la galaxie en plus d'une force politique galactique. Instiguée par Budhila Hestilic Amura, elle permit aux Hutts de...
Gadon Thek
Gadon Thek était le chef du gang des Beks Cachés qui aida Revan à retrouver Bastila Shan alors que Taris était occupée par les Sith de Dark Malak.
Mika Dorin
Mika Dorin était le tenancier du Côté Bourré, le bar de Dreshdea, l'unique ville de Korriban. Il vendit des objets spéciaux à Revan peu de temps après son évasion du...
Greeta Holda
Greeta Holda était le gérant d'un entrepôt de vente dans les bureaux de la Corporation Czerka, à Anchorhead, sur Tatooine. Il n'aimait guère ses employeurs.
Matrik
Matrik était un truand qui décida de trahir Davik Kang et l'Échange, au péril de sa vie.
Zax
Hutt gérant du Bureau des Primes dans la Cantine de Javyar de Taris.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.