Eleaor Propulsion


Société de conception de véhicules de luxe en activité à l'époque de la Guerre des Sith

  Basée dans le système Kachi, Eleaor Propulsion est une société de conception de véhicules de luxe fondée et dirigée par Krispus Eleaor, un noble de Kashi qui prenait davantage ses fonctions comme un passe-temps plutôt que comme une obligation. Les seuls produits conçus par Eleaor sont des véhicules terrestres ou à répulsion, et la société planifiait à l'époque de la Guerre des Sith de se lancer sur le segment des yachts stellaires de luxe.

  La société était à l'époque connue pour employer non pas seulement des ingénieurs et des ouvriers, mais aussi des aventuriers et des explorateurs chargés de ramener sur place des peaux d'animaux exotiques, des bijoux, ou n'importe quels autres objets rares qui auraient pu être utilisés pour décorer les véhicules de la firme.
Informations encyclopédiques
Eleaor Propulsion
Nom
Eleaor Propulsion
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Conception de véhicules de luxe
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/09/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 636


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Tales of the Jedi Companion

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.