Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Rheshalva Interstellar Armaments
Société rodienne exportant des armes dans le reste de la galaxie
Doge
Le titre de doge était donné aux gouvernants de certaines planètes. Celui de Malastare, Nakha Urus, par exemple, fut nommé doge pendant la Guerre des clones.
Matukai
Ordre fondé par une femme de Karvoss II il y a plus de 3900 ans
Biscuit Baron
Chaîne de restauration rapide appartenant à la Compagnie Tagge
Anzat
Les Anzat (au singulier : Anzat) sont des humanoïdes intelligents dotés d'une grande espérance de vie et considérés comme des invidus mystérieux et dangereux
Garde du Sénat
La Garde du Sénat est un corps armé prestigieux de la République Galactique chargée de la sécurité au sein du Séant, de ses sénateurs et du Chancelier Suprême.

Fiches en relation


Odessen
Odessen était une planète isolée où la Force était puissante, située dans l'Espace Sauvage. L'Alliance contre l'Empire de Zakuul y établit une base clandestine pour lutter contre Arcann.
Li'Dali Inrokini
Li'Dali était la chef de la sécurité de Copero City pour le compte du Syndic Zenta. Elle rencontra l'Etranger quand ce dernier se rendit sur Copero pour retrouver Theron Shan.
Expérience 636
Expérience 636 était l’une des nombreuses créatures issues des expérimentations de Jarak sur Nathema. Elle fut éliminée à l’époque de la traque de l’Ordre de Zildrog.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.