Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Soldat Sith - Commando (Empire Sith de la Forge Stellaire)
Les meilleurs soldats sith qui servaient dans l'armée de la Forge Stellaire au cours de la Guerre Civile des Jedi
FreiTek, Inc.
Récente société de conception astronautique ayant produit le E-wing pour la Nouvelle République
Thakwaash
Espèce intelligente composée d'humanoïdes de très forte stature
Vagaari
Un peuple esclavagiste des Régions Inconnues, grand ennemi des Chiss
Inquisiteur Sith
L'inquisiteur sith était, sous l’Empire Sith à l’époque de la Grande Guerre, un combattant redoutable maîtrisant parfaitement le Côté Obscur de la Force
Empire Paecien
Empire humain qui s'effondra vers -3.000

Fiches en relation


Tora
Tora était une ingénieure qui rejoignit Koth Vortena puis l’Alliance Éternelle contre l’Empire Éternel. Elle était en poste à bord du Cénotaphe lors de plusieurs batailles décisives.
Eckard Lokin
Lokin était un Dépanneur des Services Secrets du second Empire Sith spécialisé dans la génétique des rakgoules. Il expérimenta le virus sur lui-même et était capable de se transformer à...
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer...
Heskal
Heskal était le dirigeant de l’Ordre des Descendants au sein de l’Empire Éternel de Zakuul, et comme opposant à l’Empereur Arcann, fut amené à rencontrer l’Étranger.
Expérience 637
Expérience 637 était le produit des recherches du scientifique Jarak sur Nathema. Lors de la traque de l’Ordre de Zildrog, elle fut éliminée par l’Étranger et ses compagnons d’armes.
Expérience 636
Expérience 636 était l’une des nombreuses créatures issues des expérimentations de Jarak sur Nathema. Elle fut éliminée à l’époque de la traque de l’Ordre de Zildrog.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.