Escouade 419


L'escouade de la République 419 était un groupe de soldats expert dans la démolition de structure et qui fut capturé par les Impériaux Sith.

  L'escouade 419 était un groupe de soldats de la République chargé des opérations de restructuration lors de la Grande Guerre en l'an -3.653. On se doute qu'elle mena diverses missions sur la planète Balmorra, missions données par le général Buryn.

  Malheureusement, les hommes de l'équipe de démolition 419 se firent capturer par les Impériaux Sith à l'atelier militaire de Troida où ils effectuèrent des travaux forcés. Il fallut toute la fougue d'un Chevalier Jedi du nom de Fortris Gall pour les sauver, malgré la signature du traité de paix. Elle participa ensuite à la prise de l'avant-poste impérial XT-23, lorsqu'elle se retrouva avec le Jedi Gall coincées dans les lignes ennemis, ne pouvant rejoindre la base républicaine 11A. Après avoir quitté Balmorra, on pense à juste titre que ce groupe de combattants de la République continua la guerre contre la tyrannie de cet Empire Sith.

Escouade 419

L'escouade 419 avec Fortris Gall, lors de la prise de l'avant-poste iméprial XT-23
Image tirée du webcomic : The Old Republic : Threat of Peace



Actualités en relation

Battlefront II : Un hotfix à l'horizon pour la mise à jour L'Élu

Suite à la mise à jour du 27 février qui a (enfin) rajouté Anakin Skywalker, la 501ème Légion, et la Garde de Coruscant dans Battlefront II, en plus de réviser complètement l'apparence de tous les clones, les...


Informations encyclopédiques
Escouade 419
Nom
Escouade 419
Type
Organisation militaire
Origines
Fonctions
Combat
Démolition des structures ennemies

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/01/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 588


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Escouade 419" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Site officiel de Star Wars: The Old Republic
  • Webcomic Threat of Peace
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.