Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Paigun
Espèce intelligente native de Paigu, dans l'Amas de Vorzyd
Ministre des Services Secrets
Le Ministre des Services Secrets était la figure publique de l'agence de renseignements et de sécurité interne du Second Empire Sith.
Conseil Séparatiste
Le Conseil Séparatiste était l'organe dirigeant de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Dammant Killers
Dammant Killers était une entreprise d'armement basée sur Adumar.
Escouade du Chaos
L'escouade du Chaos (« Havoc Squad » en VO) était une unité de Force Spéciale de la République Galactique qui se distingua durant la Grande Guerre Galactique.
Compagnie Ghost
La Compagnie Ghost était une subdivision du 212ème bataillon d'attaque du commandant Cody, et comprenait notamment Waxer et Boil. La Compagnie fut notamment déployée durant la bataille de Ryloth.

Fiches en relation


Rebels S02E16 - Au cœur des ténèbres
"Au cœur des ténèbres" est le seizième épisode de la deuxième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Hera Syndulla
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Bataille d'Atollon [-2]
La bataille d'Atollon opposa les forces rebelles qui s'apprêtaient à attaquer Lothal à la flotte du grand amiral Thrawn.
Soldat impérial : cadet
Les cadets étaient les élèves de l’Académie impériale avant leur obtention d’un grade officiel dans l’armée ou la marine.
Mart Mattin
Mart Mattin était un jeune humain originaire de Mykapo, neveu du commandant Jun Sato, qui devint le leader de l’Escadron Iron.
Numa
Numa était une Twi'lek qui fut sauvée par Waxer et Boil durant la Guerre des clones, et qui rejoignit ensuite le Front de Libération de Ryloth de Cham Syndulla aux...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.