Exilés Kanzer


Les Exilés Kanzer était une secte religieuse disparue qui fut notamment à la base des Sorciers de Rhand.

  A l'issue de recherches éprouvantes, le chroniqueur Succate parvint à la plus grande réussite de sa carrière en assemblant de nombreuses informations sur les mystérieux Sorciers de Rhand, notamment concernant leurs origines. Il découvrit qu'ils provenaient de trois cultes différents, dont celui des Exilés Kanzer.

  Des millénaires avant la fin de l'Ancienne République, un dénommé Korman Lao acquit le titre de Seigneur Ravageur et prit la tête d'une légion de reptiliens fanatiques. Sous sa férule, et très certainement longtemps après, ils répandirent leur croyance par la force au moyen d'une sorte de contrôle de l'esprit qui fut très probablement une forme primitive des Couronnes Sombres des Sorciers.

  Il semble même que les Exilés acquirent une grande puissance, suffisante pour leur permettre de bâtir un temple recouvrant un monde entier dans les environs de la Faille de Valtaullu. Néanmoins, seul ce monument demeura, à l'inverse des Exilés qui évoluèrent et allèrent jusqu'à la Retraite Nihil, foyer des Sorciers de Rhand.
Informations encyclopédiques
Exilés Kanzer
Nom
Exilés Kanzer
Type
Organisation religieuse ou philosophique
Origines
Faille de Valtaullu
Fonctions
Convertir

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/10/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 220


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.