Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Première Flotte de l’Alliance Galactique
La Première Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui s’illustra pendant la Guerre des Yuuzhan Vong sous le commandement de Traest Kre’fey.
Escadron bandit
L'escadron de E-Wing "Bandit" fut constitué lors de la Campagne de l'Empereur Ressuscité. Celui-ci participa à la bataille de Mon-Calamari, en 10 ap BY.
Maison Neuvalis
Organisation de chasseurs de primes
Forces de Défense de la Nouvelle République
La Force de Défense regroupait l’ensemble des forces armées de la Nouvelle République et se composait de cinq flottes complètes à son apogée.
91e Corps de reconnaissance
91e Division de l’Armée Clone fut dirigée par le Commandant Neyo et le Jedi Oppo Rancisis.
Trask Industries
La compagnie Trask Industries était une société qui travailla pour l’Empire sur la planète Goroth Prime.

Fiches en relation


Vinn Atrius
Atirus Vinn était un membre de la Garde Horizon de l'impératrice de Zakuul, Vaylin. Lorsque l'Alliance Eternelle causa trop de tord à la planète, Vinn fonda l'Ordre de Zildrog pour...
Shae Vizla
Shae Vizla était une Mandalorienne qui s’illustra durant la Grande Guerre Galactique, notamment lors du Sac de Coruscant, avant de devenir Mandalore la Vengeresse.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Senya Tirall
Senya Tirall était une Chevalier de Zakuul qui fut la compagne de l’Empereur Valkorion avant de lutter contre ses enfants Arcann et Vaylin au côté de l’Etranger.
Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.