Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Palandrix
Société spécialisée dans les armes non létales à destination des forces de police
Famille Ovair
La famille Ovair infiltra l’Ordre Jedi pour le compte du Second Empire Sith afin de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith avant la Grande Guerre Galactique.
Viraanntesse
Espèce ressemblant à des crabes à dix jambes originaires de la planète Vvaw
Deuxième Peloton
Le Deuxième Peloton était une des quatre pelotons de la Compagnie Bacta du 327ème Corps d'Armée Stellaire.
Guilde de la Carbonite
La Guilde de la Carbonite était une organisation commerciale chargée d’extraire et d’exploiter la carbonite du Système de l’Impératrice Téta et régnait sur celui-ci avec la famille royale tétienne.
Shashay
Espèce avienne intelligente réputée pour ton talent artistique

Fiches en relation


GEMINI 16
GEMINI 16 était un droïde du réseau GEMINI qui obtint son indépendance. Elle rejoignit l’Ordre de Zildrog afin d’anéantir le réseau GEMINI et l’Alliance afin obtenir une liberté totale.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Senya Tirall
Senya Tirall était une Chevalier de Zakuul qui fut la compagne de l’Empereur Valkorion avant de lutter contre ses enfants Arcann et Vaylin au côté de l’Etranger.
Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.