Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Loag
Les Loag était une organisation criminelle secrète établie sur la planète Merisee.
Ishi Tib
Espèce aquatique, originaire du monde-océan Tibrin
Département de Recherche des Armes Avancées
Le Département de Recherche des Armes Avancées était une des nombreuses composantes du complexe militaro-industriel impérial.
Soldat de Choc : EVO Trooper
Corps spécial de l'armée impériale utilisé pour opérer en environnement hostile
Gorm & Talquist
Gorm & Talquist est un conglomérat industriel qui équipa l’Armée Impériale avec les chars à répulsion lourds FireHawke S-1.
Escadron Obsidian
Escadron d'élite qui participa aux batailles de Hoth et d'Endor

Fiches en relation


Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
Shae Vizla
Shae Vizla était une Mandalorienne qui s’illustra durant la Grande Guerre Galactique, notamment lors du Sac de Coruscant, avant de devenir Mandalore la Vengeresse.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
GEMINI 16
GEMINI 16 était un droïde du réseau GEMINI qui obtint son indépendance. Elle rejoignit l’Ordre de Zildrog afin d’anéantir le réseau GEMINI et l’Alliance afin obtenir une liberté totale.
Malita Tal
Malita Tal était une chanteuse née dans l'Empire Eternel et qui connut la mort de l'Empereur Valkorion. Populaire, elle se fit aussi bien connaître pas ses talents artistiques que ses...
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.