Forges Patel


Les Forges Patel étaient un fabriquant de vaisseaux de faible importance surtout connu sur le marché du transport de fret.

  Les Forges Patel ( connues sous le nom de Patel Ironwerks en Version Originale ) étaient à l'époque de la Guerre Civile Galactique un fabriquant de vaisseaux relativement mineur positionné sur le marché des transports de fret ou plus précisément celui des remorqueurs de containers.

  En effet, si leur seul produit connu fut un remorqueur dénommé Porteur Lourd, les Forges Patel en tirèrent probablement un bon parti. Situé mi-chemin entre le remorqueur spatial CT-11 et le Ferry de Marchandises de la Corporation des Cargos Kiara mais quasi identique au niveau des concepts, le Porteur Lourd rencontra en effet un succès notable et fut couramment employé dans la manutention des containers dans les zones de stockage spatiales.
Informations encyclopédiques
Forges Patel
Nom
Forges Patel
Nom original
Patel Ironwerks
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabriquant de vaisseaux
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/03/2015

Date de modification
27/03/2015

Nombre de lectures
3 222


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • TIE Fighter
  • TIE Fighter : CD-ROM Collector
  • TIE Fighter : Defender of the Empire
  • X-wing Alliance
  • X-wing vs. TIE Fighter
  • X-wing vs. TIE Fighter : Balance of Power

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.