Gang de Targen


Le gang de Targen était un petit groupe agissant aux marge de la loi et qui prospérait sur Nal Hutta. Leur travail les mit en porte-à-faux avec un agent des Services Secrets du Second Empire Sith.

  Le gang de Targen était un petit groupe de malfrats sévissant sur Nal Hutta au alentour de 3.640 Av. BY. Il était composé de leur chef, un humain du nom de Targen, d'une Rodienne se prénommant Luunti et d'au moins deux Twi'leks dont les noms sont ne sont pas connus. Le gang était indépendant et vendait ses talents à quiconque voulait bien les payer. Une de leurs caractéristiques était une certaine loyauté à l'égard de leurs employeurs, ce qui rendait difficile pour leur victime de les soudoyer.

  L'année -3.640 fut fatale pour le gang. Il accepta de placer un dispositif d'écoute dans les appartements de Sabre Rouge, un pirate en visite qui logeait chez Nem'ro le Hutt. Le travail d'installation n'était pas fini que le Sabre débarqua et les surprit. Cette intrusion fut la dernière du gang qui se fit éliminer.
Informations encyclopédiques
Gang de Targen
Nom
Gang de Targen
Nom original
Targen's Gang
Type
Organisation criminelle
Fonctions
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/06/2015

Date de modification
03/07/2015

Nombre de lectures
3 901


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.