Guildes Commerciales Ithoriennes


Corporations indépendantes spécialisées dans l'agriculture

  Le peuple ithorien, qui se déplace à bord de gigantesques vaisseaux-troupeaux claniques, possède aussi des délégations commerciales dans toute la galaxie où les représentants des clans vendent les produits agricoles des vaisseaux. Pour les Ithoriens, l'agriculture n'est pas un simple travail mais une tâche religieuse sacrée et en dehors du strict nécessaire à leur consommation, la presque totalité de leur colossale production est vendue.
  Les prix pratiqués par les Ithoriens sont réputés honnêtes et raisonnables si l'on sait marchander correctement et la qualité de leur "travail" n'est plus à démontrer. Lorsque l'on se rend dans les petites maisons des Guildes Ithoriennes, véritables enclaves de verdure sous serre, il est possible de se procurer des racines, tubercules, feuilles, graines, fruits, légumes etc. En faisant de bonnes affaires tout en permettant aux Ithoriens d'amortir leur investissement agricole de manière significative. Si on leur donne des spécifications précises et que l'on n'est regardant ni au temps, ni à la dépense, le clan propriétaire d'une Guilde peut facilement accepter de tenter la culture de nouvelles plantes et des rabais importants sont accordés aux clients qui amènent des échantillons de plantes exotiques inconnues aux vertus médicinales ou alimentaires.

  Florissantes depuis les temps anciens de la République Galactique, les Guildes Commerciales Ithoriennes ont considérablement réduit leur activité depuis la dévastation de leur planète natale par les forces Yuuzhan Vong. Plusieurs siècles de recherche et de cultures ayant été perdues lors de l'assaut d'Ithor, le marché agricole de produits ithoriens connaît un dramatique ralentissement.

Les catégories suivantes peuvent vous intéresser




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Guildes Commerciales Ithoriennes
Nom
Guildes Commerciales Ithoriennes
Type
Organisation commerciale
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
30/07/2014

Nombre de lectures
4 152


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Fiches en relation

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire