Go-Corp/Utilitech


Go-Corp/Utilitech était une société basée dans le Secteur Corporatif et fabriquant notamment le Landspeeder Robo-Hack Metrocab.

  Basée sur la planète Etti IV, la société Go-Corp/Utilitech est spécialisée dans la conception de véhicules droïdes utilitaires, principalement à destination du marché du Secteur Corporatif.

  La société-mère, Go-Corp, fabrique essentiellement des véhicules droïdes dont les plus connus sont le Landspeeder Robo-Hack Metrocab ou le Bus Volant Magnaline 3000, très connu sur Coruscant
  
  Sa filiale Utilitech conçoit des cerveaux-droïdes un peu plus évolués et compte à son catalogue le droïde-serveur WA-7, un modèle pourtant vieux d'un bon siècle mais toujours en activité à l'époque impériale, mais aussi un droïde-nourrice dont RO-Z67 était le modèle le plus connu.


Actualités en relation

Star Wars HoloNet recrute !

Hein, quoi ? C'est déjà l'automne ? Mais il est grand temps de lancer la toute nouvelle campagne de recrutement Star Wars HoloNet, dites-donc ! Vous avez une affection toute particulière pour Star Wars et vous souhaitez contribuer à l...


Episode IX : Rumeur sur un tournage en Jordanie

Moins d'une semaine après l'annonce officielle du casting principal, et alors que le tournage de l'Episode IX est censé commencer dès aujourd'hui, voilà qu'une petite rumeur estivale vient nous apporter un détail sur...


Informations encyclopédiques
Go-Corp/Utilitech
Nom
Go-Corp/Utilitech
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Conception de véhicules droïdes
Production de droïdes
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/07/2008

Date de modification
07/12/2015

Nombre de lectures
4 683


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Dossiers Officiels Atlas
  • The Clone Wars Character Encyclopedia
  • The New Essential Guide to Droids

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.