Gordarl Weaponsmiths


Premier fabricant d'armes de Géonosis

  Premier fabricant d'armes de Géonosis, Gordarl Weaponsmiths produit notamment le blaster sonique géonosien, ainsi que divers autres modèles d'armes utilisés par les guerriers géonosiens. La société aurait pu bénéficier de son appui à la Confédération des Systèmes Indépendants si la Guerre des Clones avait évolué en faveur des Géonosiens et de leurs alliés, mais la victoire de la République fit considérablement chuter ses ventes.

  Par la suite, Gordarl Weaponsmiths tenta de diversifier son offre en investissant les marchés extérieurs, mais l'incapacité de la société à adapter ses produits aux Humains et aux principales espèces de la galaxie marqua un coup d'arrêt à ces ambitions.
Informations encyclopédiques
Gordarl Weaponsmiths
Nom
Gordarl Weaponsmiths
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Fabrication d'armes géonosiennes
Production d'Armes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 920


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The New Essential Guide to Weapons and Technology

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.