Gwain Spices


Gwain Spices était une importante société qui produisait et vendait des épices pour les besoins des Mondes du Noyau durant l’Empire.

Continuité : Legends


  Gwain Spices était une énorme société basée sur Corulag qui détenait pratiquement le monopole du marché d'importation d'épices dans les Mondes du Noyau sous l'Empire. Elle possédait une licence impériale qui lui permettait de produire, acheter, importer et vendre des épices.

  Les épices populaires dans la cuisine humaine étaient produites dans des coopératives agricoles que possédait la compagne à travers toute la galaxie et reconditionnées pour être consommées dans le Noyau. Le plus gros client de Gwain Spices était l'industrie de préparation alimentaire, suivie par la vente directe aux consommateurs.

  Officiellement, Gwain Spices n'était pas impliquée dans la production et la vente des épices illégales. Dans la réalité, les paiements de leur licence étaient directement versés sur les comptes budgétaires des Renseignements Impériaux et du COMPORN, et Gwain Spices fournissait de puissantes épices aux agences de renseignements impériaux.


Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de Star Wars Tome 10 - La Fuite

Ce dixième volume compilant le comics Star Wars (2015) se sera fait longtemps attendre (la sortie du tome 9 date de l'automne dernier), mais il est enfin là ! Star Wars Tome 10 - La Fuite va ainsi permettre au public...


The Mandalorian : Une série documentaire arrivera en mai sur Disney+

Une semaine après l'arrivée de Disney+ en France, Lucasfilm vient d'annoncer que la plateforme vidéo accueillera à partir du 4 mai prochain - la journée Star Wars - le premier épisode d'une série documentaire consacrée...


Informations encyclopédiques
Gwain Spices
Nom
Gwain Spices
Nom original
Gwain Spices
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Produire, acheter, importer et vendre des épices alimentaires
Fournir des épices illégales aux Renseignements Impériaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2019

Date de modification
22/09/2019

Nombre de lectures
409


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.