Hégémonie de Chagras


L’Hégémonie de Chagras était une partie du Nouvel Empire Sith gouverné par le Seigneur Sith Chagras qui fut détruit et éparpillé en -1.040.

  L'Hégémonie de Chagras était un territoire du Nouvel Empire Sith, c'est-à-dire de l'Espace Sith tel qu'il était à l'époque des Nouvelles Guerres Sith. Elle était dirigée par le Seigneur Sith Chagras et était située au moins en partie dans la Bordure Extérieure. Elle englobait apparemment une partie du Secteur Grumani dont Darkknell.

  L'Hégémonie de Chagras disparut en -1.040, dans des circonstances inconnues mais cet événement fut suffisamment important pour servir de date de référence dans les années qui suivirent. Après la chute de l'Hégémonie de Chagras, Daiman, qui était alors un jeune Seigneur Sith, s'empara de Darkknell et en fit la capitale du territoire qu'il contrôlait.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Hégémonie de Chagras
Nom
Hégémonie de Chagras
Type
Organisation gouvernementale
Origines
Fonctions
Administrer le territoire du Seigneur Sith Chagras

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/10/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 520


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knight Errant 00
  • Knight Errant 01 : Aflame 01

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.