Industrial Intelligence


Industrial Intelligence était un fabriquant de droïdes qui fut racheté par Automata Galactica avec qui il fusionna pour former Industrial Automaton.

Continuité : Legends


  Industrial Intelligence, appelé également Industrial Intellect était un fabriquant de droïdes qui fut fondé à une date antérieure à la Guerre Froide. A cette époque, il produisait notamment des droïdes de protocole et des droïdes mécaniciens. Bien qu'II ne soit pas en rivalité ouverte avec Automata Galactica, les deux sociétés n'étaient pas particulièrement amicales l'une envers l'autre.

  Environ 900 avant la Bataille de Yavin, Automata Galactica acheta Industrial Intelligence et les deux sociétés fusionnèrent pour former Industrial Automaton. De nombreuses rumeurs courraient sur la manière dont Automata Galactica avait acquis les fonds nécessaires et l''atmosphère de travail avec les anciens employés de II furent très tendues au début. Les employés haut gradés de Industrial Intelligence allèrent jusqu'à faire coder tous les dossiers top secrets de leur ancienne société. L'un des premiers dossiers à être décrypté concernait l'Intellex, une puissance configuration d'ordinateur qui pouvait être utilisée pour trier une quantité incroyable de données et qui était à la fois très petit et facilement adaptable aux modèles existants.

  Certains pensent qu'un théoricien Givin prolifique fut chargé de créer l'algorithme de codage car celui-ci était particulièrement complexe. A l'époque de la Nouvelle République, plus de 300 dossiers de données n'avaient toujours pas été décryptés.


Actualités en relation

HoloNet | Un pack de fiches sur la période de l'Ancienne République

Aujourd'hui, c'est notre rédactrice Whiterevan qui vous propose la jolie somme de 52 nouvelles fiches (!!!) sur l'univers Légendes à l'époque de l'Ancienne République ! Ce pack très varié, majoritairement vous conduira sur de nombreux...


Del Rey | Sortie d'Alphabet Squadron : Shadow Fall

Nous sommes mardi c'est donc jour de sortie aux États-Unis pour les romans Star Wars de chez Del Rey ! En l'occurrence, c'est aujourd'hui que parait, de l'autre côté de l'Atlantique, le deuxième...


Informations encyclopédiques
Industrial Intelligence
Nom
Industrial Intelligence
Nom original
Industrial Intelligence
Autre(s) nom(s)
Industrial Intellect
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabriquant de droïdes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2020

Date de modification
19/09/2020

Nombre de lectures
42


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.