Industries Galarne/Ferges


Les Industries Galarne/Ferges étaient une petite société qui s'était insérée sur le marché des transports civils du temps de la Rébellion.

  À l'inverse de bon nombre de petites et moyennes entreprises implantées aux quatre coins de la galaxie, les Industries Galarne/Ferges avaient réussi à percer sur le marché difficile des transports de fret durant la Guerre Civile Galactique. Résultant très certainement d'une association stratégique entre deux sociétés désireuses de mettre leurs ressources et leurs compétences en commun, elles développèrent un modèle de navire désarmé, certes de forme inhabituelle mais d'assez bonne facture, le Transporteur de Type H.

  Si le vaisseau cargo de Galarne/Ferges réussit effectivement à se faire un nom malgré quelques tares, il était en compétition directe avec les Type C et les Type K, respectivement de ses concurrents Yuung, Tygg & Josse Engineering Corporation et de JenAni Systems. Malgré tout, on verra des exemplaires en circulation, que ce soit dans le Noyau ou dans la Bordure Extérieure.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Industries Galarne/Ferges
Nom
Industries Galarne/Ferges
Type
Organisation gouvernementale
Fonctions
Fabricant de vaisseau
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/05/2015

Date de modification
04/10/2015

Nombre de lectures
3 100


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • X-wing Alliance

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.