Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Escadron Bleu (Résistance)
L’escadron Bleu était le principal escadron combattant de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
Eglise du Grand Cercle Sacré
Idéologie pacifiste basée sur la recherche de l'harmonie intérieure
Chev
Espèce proche-humaine, réduite en esclavage par les Chevins
Suerton
Les Suertons étaient membres d'une espèce reptilienne dont l'origine demeure inconnue.
Sith’ari
Titre sith désignant le Seigneur Suprême des Sith, puis un être parfait qui guidera les Sith
JenAni Systems Incorporated
JenAni Systems Incorporated était un constructeur naval qui s’était spécialisé dans la fabrication de navires marchands.

Fiches en relation


Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.
Nil'Duru Inrokini
Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.
Saganu Miurani
Saganu était un Aristocra de la Maison Miurani de l’Ascendance Chiss. Il fit preuve au cours de sa carrière militaire d’un grand talent de meneur et de diplomate qui servirent...
Li'Dali Inrokini
Li'Dali était la chef de la sécurité de Copero City pour le compte du Syndic Zenta. Elle rencontra l'Etranger quand ce dernier se rendit sur Copero pour retrouver Theron Shan.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.