Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Maison Pelagia
Maison Noble qui connut une période sombre durant la Guerre Civile Galactique
Chev
Espèce proche-humaine, réduite en esclavage par les Chevins
Sanyassan
Les Sanyassans, ou Marauders, étaient une espèce de barbare originaire de Sanyassia IV qui était assez méconnue dans la galaxie.
Soldat neimoidien
Les soldats neimoidien étaient employés par les dirigants Neimoidiens afin de s’assurer une protection plus fiables que celle des droïdes de combats.
Soldat de Choc : Shadow Stormtrooper
Escouade de stormtroopers d'élite utilisée par Blackhole et Carnor Jax
Vins de Polanis
Les Vins de Polanis était une entreprise de Polanis qui produisait la majorité des vins de la planète.

Fiches en relation


Saganu Miurani
Saganu était un Aristocra de la Maison Miurani de l’Ascendance Chiss. Il fit preuve au cours de sa carrière militaire d’un grand talent de meneur et de diplomate qui servirent...
Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret du Second Empire Sith.
Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Li'Dali Inrokini
Li'Dali était la chef de la sécurité de Copero City pour le compte du Syndic Zenta. Elle rencontra l'Etranger quand ce dernier se rendit sur Copero pour retrouver Theron Shan.
Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.