Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Escouade des Jokers
Escouade de la 407ème division qui prit part aux combats sur Borosk
Lugubraa
Les Lugubraa étaient des êtres vermiformes à la multiplication rapide et l'appétit insatiable, utilisés comme mercenaires sur d'innombrables mondes à travers les Régions Inconnues.
Santhe/Sienar Technologies
Santhe / Sienar est une gigantesque société de construction astronautique ayant notamment inventé la série des chasseurs TIE impériaux
Clan Bergruutfa
Le Clan Bergruutfa était l'un des clans où étaient rassemblés les novices de l'Ordre Jedi. Ses membres furent capturés par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Malaxan Firepower Incorporated
Malaxan Firepower Incorporated était un fabriquant d’armes essentiellement connu pour produire le Pistolet à Fléchettes Intelligentes FWG-5
Soldat du Bando Gora : Esclave
Etres corrompus par la drogue servant le Bando Gora de Komari Vosa

Fiches en relation


Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.
Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.
Nil'Duru Inrokini
Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret du Second Empire Sith.
Li'Dali Inrokini
Li'Dali était la chef de la sécurité de Copero City pour le compte du Syndic Zenta. Elle rencontra l'Etranger quand ce dernier se rendit sur Copero pour retrouver Theron Shan.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.