Pillards klatooiniens


Les pillards klatooiniens de Sorgan menaient régulièrement des raids sur le village de cultivateurs de krill.

  Les pillards klatooiniens de Sorgan formaient un clan de guerriers qui attaquaient sauvagement plusieurs villages de la planète. Pendant ces raids, ils tuaient les fermiers qui tentaient de leur résister et pillaient les différentes ressources, notamment les récoltes en krills, ce poisson bleu très convoité qui servait à préparer la boisson spotchka.

  Ce clan de pillards klatooiniens était composé de plusieurs dizaines d'individus, mais surtout d'un TR-TT impérial reconverti, baptisé TR-TT Raider par ses propriétaires. Les pirates ne rencontraient aucune résistance et semaient le chaos sans craindre de représailles sur Sorgan, jusqu'à ce jour particulier, en +9, où le Mandalorien et Cara Dune s'unirent pour défendre le village d'Omera. Les deux mercenaires se rendirent au campement des Klatooiniens et en éliminèrent plusieurs avant d'attirer le TR-TT Raider dans un piège où il fut détruit.

  Le chef de clan, qui portait un turban rouge distinctif, fut tué durant cette altercation : les survivants battirent en retraite et se dispersèrent dans la forêt après avoir subi de lourdes pertes.

Pillards klatooiniens

Les Klatooiniens pillant les récoltes de krills des villageois




Actualités en relation

[MAJ 2] The Mandalorian : Les concept-arts officiels de la saison 1

Mise à jour du 03/12/2019 : Nous avons mis à jour l'actualité avec les concept-arts de l'épisode 4 qui viennent d'être mis en ligne par Lucasfilm ! Actualité d'origine : Puisque Lucasfilm a mis en ligne de nombreux concept...


Informations encyclopédiques
Pillards klatooiniens
Nom
Pillards klatooiniens
Nom original
Klatooinian raiders
Type
Organisation criminelle
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/12/2019

Date de modification
01/12/2019

Nombre de lectures
243


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.