Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


République Galactique
La République Galactique était un gouvernement démocratique qui a régit la galaxie pendant près de 25 000 ans.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi était un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par le Conseil Jedi, dont la création remontait à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République.
Empire Sith
L'Empire Sith était un vaste empire érigé par les Jedi sombres exilés de la République et la civilisation Sith pré-existantes.
Duro (espèce)
Les Duros formaient l'une des plus anciennes espèces voyageant dans l'espace.
Escouade du Chaos
L'escouade du Chaos (« Havoc Squad » en VO) était une unité de Force Spéciale de la République Galactique qui se distingua durant la Grande Guerre Galactique.
Escadron de la Mort
La plus puissante escadre spatiale de l'Empire Galactique

Fiches en relation


Shae Vizla
Shae Vizla était une Mandalorienne qui s’illustra durant la Grande Guerre Galactique, notamment lors du Sac de Coruscant, avant de devenir Mandalore la Vengeresse.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.