Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Greater Maldrood
Le Greater Maldrood était une seigneurie impériale dirigée par l'Amiral Treuten Teradoc et créée suite à la mort de l'Empereur.
Forges Patel
Les Forges Patel étaient un fabriquant de vaisseaux de faible importance surtout connu sur le marché du transport de fret.
Commission à l'Energie Plasmatique
La Commission à l'Energie Plasmatique est une compagnie crée à la suite du Blocus de Naboo pour assurer l'indépendance économique de la planète, elle est par la suite devenu la...
Soldat Clone : Commando
Les commandos clones sont les forces spéciales de la Grande Armée de la République, fonctionnant en escouade de 4 et chargés des missions les plus périlleuses.
Joraan Propulsions Stellaires
Joraan Propulsions Stellaires était un fabriquant de vaisseaux de petite envergure.
Armements Speizoc
Les Armements Speizoc étaient une société spécialisée dans la conception et la fabrication d’artillerie lourde.

Fiches en relation


Gadon Thek
Gadon Thek était le chef du gang des Beks Cachés qui aida Revan à retrouver Bastila Shan alors que Taris était occupée par les Sith de Dark Malak.
Gangs de fonceurs
Les gangs de fonceurs étaient des groupes criminels qui se trouvaient dans la Bordure Extérieure, à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.
Motojet Urban Navigator
Motojet disposant d'un side-car qui connut un certain succès après la Grande Guerre des Sith
Beks Cachés
Célèbre gang de fonceurs tarisien dirigé par Gadon Thek.
Zayne Carrick
Zayne Carrick était le Padawan de Lucien Draay. Il fut faussement accusé des meurtres de ses camarades et fit tout pour rétablir son honneur, puis partit à l'aventure pour...
Vulkars Noirs
Les Vulkars Noirs qui furent dirigés par Brejik étaient un gang de fonceurs de Taris réputé pour sa violence et son opposition aux Beks Cachés de Gadon Thek.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.