Maison de Vanar


La Maison de Vanar était une entreprise de mode à l'époque de la Nouvelle République. Elle tenta d'augmenter son prestige en fournissant la robe pour le mariage de Mara Jade, en vain.

Continuité : Legends


  La maison de Vanar était une entreprise de mode existant à l'époque de la Nouvelle République et dirigée par le styliste Vanar lui-même. Le mot d'ordre de la Maison de Vanar était « Le minimum fait le maximum ». Parmi les employés se trouvait une jeune Twi'lek du nom de Jari'kyn dont le travail s'avérait prometteur.

  En l'an 19 la Maison de Vanar proposa ses services à la future mariée Mara Jade. Si la proposition était acceptée, cela constituerait indubitablement une marque de prestige puisque la cérémonie allait être très médiatisée. La maison proposa donc ses concepts de robe qui furent refusés par Mara elle-même. Dans le même temps, Vanar se sépara de Jari'kyn qui devint donc indépendante.

  Ce fut pourtant elle qui fut choisie par Mara et qui aurait pu, si Vanar ne s'était pas montré si catégorique, faire la renommée de l'enseigne.


Actualités en relation

Lucasfilm dévoile le programme de publication Star Wars - The High Republic !

Lucasfilm vient enfin de lever le voile sur le très mystérieux "projet Luminous" qui avait été teasé depuis l'année dernière et, comme nous l'indiquaient les rumeurs, il s'agit bel et bien d'un ambitieux...


[MAJ] Série Obi-Wan : Le script serait à retravailler en profondeur

Mise à jour du 25/01/2020 Ewan McGregor a eu l'occasion de confirmer au micro de Variety, pendant l'avant-première de Birds of Prey que le tournage serait effectivement décalé au début de l'année...


Star Wars 9 : La presse francophone plutôt divisée

Sorti en France mercredi dernier, L'Ascension de Skywalker provoque encore de nombreux débats et discussions plus ou moins animées entre fans, cinéphiles et autres spectateurs moins investis dans la saga. Afin de rajouter un peu de grain...


Informations encyclopédiques
Maison de Vanar
Nom
Maison de Vanar
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Création de mode

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
1 763


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.