Maison de Vanar


La Maison de Vanar était une entreprise de mode à l'époque de la Nouvelle République. Elle tenta d'augmenter son prestige en fournissant la robe pour le mariage de Mara Jade, en vain.

  La maison de Vanar était une entreprise de mode existant à l'époque de la Nouvelle République et dirigée par le styliste Vanar lui-même. Le mot d'ordre de la Maison de Vanar était « Le minimum fait le maximum ». Parmi les employés se trouvait une jeune Twi'lek du nom de Jari'kyn dont le travail s'avérait prometteur.

  En l'an 19 la Maison de Vanar proposa ses services à la future mariée Mara Jade. Si la proposition était acceptée, cela constituerait indubitablement une marque de prestige puisque la cérémonie allait être très médiatisée. La maison proposa donc ses concepts de robe qui furent refusés par Mara elle-même. Dans le même temps, Vanar se sépara de Jari'kyn qui devint donc indépendante.

  Ce fut pourtant elle qui fut choisie par Mara et qui aurait pu, si Vanar ne s'était pas montré si catégorique, faire la renommée de l'enseigne.


Actualités en relation

HoloNet : Publication d'un pack sur La Légende des Jedi

Après l'Ancienne République et un voyage dans la continuité Canon, nous voici repartis dans l'univers Légendes, et plus particulièrement dans La Légende des Jedi, avec notre tout premier pack de novembre ! Sur l'instigation...


HoloNet : Les 10 événements majeurs entre l'Episode VI et l'Episode VII

Vous voulez en savoir plus sur ce qu'il s'est passé pendant les 30 années séparant Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force ? Cette courte vidéo faite maison est faite pour vous ! Raventorn...


HoloNet : Le Star Wars Holiday Special n'est peut-être pas si mal !

Comme il est de coutume sur Star Wars HoloNet, nous vous proposons de temps à autre de découvrir un article de fond rédigé avec minutie par l'un de nos rédacteurs. Et comme c'est l'été et, pour...


Informations encyclopédiques
Maison de Vanar
Nom
Maison de Vanar
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Création de mode

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
1 507


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.