Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Corporation Technique Républicaine
La Corporation Technique Républicaine est un consortium affilié à la Nouvelle République et spécialisé dans la conception de vaisseaux spatiaux.
Soldat de Choc : Novatrooper
Groupe de combat issu du corps des Stormtroopers, utilisé pour garder des zones importantes pour l'Empire
Escouade Delta
L'Escouade Delta était un groupe de commando clones aux états de service impressionnants pendant la Guerre des clones.
Escadron Main Rouge
L'escadron Main Rouge était un groupe de rebelle corellien sous les ordres de Bria Tharen. Il sévit dans la galaxie dans les années précédent la bataille de Yavin avant d'être...
Kajidic Hutt
Les Kajidics sont les différents clans hutts ; par extension, il s'agit donc des branches principales de la vaste organisation criminelle hutt. Ils sont gérés par des chefs de clans...
Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains...

Fiches en relation


Justice Crusader
Vaisseau personnel du Maître Jedi Raskta Lsu qui l’utilisa pour se rendre avec Tython où elle fut tuée ainsi que les quatre Jedi qui l’accompagnaient par Dark Bane et Dark...
Bâton San-Ni
Un Bâton San-Ni était une arme appréciée par les maîtres en arts martiaux, dont certains Jedi tels que Waldan Bridger.
Jedi Gardien
Les Jedi Gardiens forment une classe Jedi de base plus portée sur l'art du combat que sur la maîtrise de la Force.
Waldan Bridger
Waldan Bridger était un Maître Jedi, Spécialiste en Armes Exotiques et utilisateur d'un bâton San-ni, qui fut tué par Grievous sur Togoria.
Maraudeur Sith
Le Maraudeur Sith était une classe de prestige chez les Guerriers Sith et faisait partie des meilleurs experts au combat au sabre laser.
Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi de Coruscant.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.