Maraudeur Sith


Le Maraudeur Sith était une classe de prestige chez les Guerriers Sith et faisait partie des meilleurs experts au combat au sabre laser.

  Les forces de destruction des Sith étaient personnifiées par les Maraudeurs Sith, des spécialistes en combat qui étaient habités par une soif de sang et une férocité sans égale. Ils étaient le reflet de la puissance dévastatrice des Sith et était, chez les Sith, ce qui se rapprochait le plus des Maîtres d'Armes des Jedi. Il était très difficile de les arrêter quand ils rentraient dans une rage noire : déterminés et inflexibles, ils étaient le semeur de mort le plus rapide de la galaxie.


  I.-Histoire

  L'origine exact de cette caste de prestige chez les Guerriers Sith n'est pas connu, mais on pense qu'elle fut créée par les survivants Sith et leur Empereur qui se cachèrent dans les Régions Inconnues après leur défaite lors de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Les Maraudeurs Sith étaient experts dans le maniement du sabre laser et, lors d'un combat, savaient exactement quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque et vaincre leurs adversaires. La plupart de leurs techniques du Côté Obscur étaient dédiées au combat et leur permettaient de décupler leur force. Ainsi, la Rage du Côté Obscur  ou encore l'accélération physique et mentale faisaient partie des pouvoirs qu'ils maîtrisaient à la perfection.

  Lorsque Revan chuta dans les Ténèbres après sa rencontre avec l'Empereur Sith et fonda l'Empire Sith de la Forge Stellaire, il intégra ces unités dans ses rangs et il est certain que ses académies en formèrent plusieurs pour affronter les Chevaliers Jedi au cours de la Guerre Civile des Jedi. Bien qu'on ignore quels furent leurs actes pendant le conflit, on sait que les Maraudeurs Sith étaient présents. Malgré la défaite des Sith à la bataille de la Forge Stellaire et le retour de Revan vers le Côté Lumineux, les Maraudeurs continuèrent d'exister et servirent le Triumvirat Sith formé par Dark Traya, Dark Sion et Dark Nihilus. Les trois Seigneurs Sith étaient parvenus à réunir les vestiges de l'Empire de Revan et s'étaient lancés dans la destruction complète de l'Ordre Jedi. Les Chevaliers faillirent bien disparaître mais l'Exilée, une Général Jedi qui avait servi Revan avant sa chute, stoppa les Sith et les traqua jusque dans leur repère, l'Académie de Trayus à Malachor V, où elle mit un terme au Triumvirat. Beaucoup de Maraudeurs Sith périrent lors de la bataille et de la destruction complète de Malachor V.

  Trois cents ans plus tard, ils firent de nouveau parler d'eux dans toute la galaxie lorsque l'Empire Sith sortit afin de sa cachette des Régions Inconnues et attaqua la République. La Grande Guerre Galactique vit les Maraudeurs Sith affronter avec une violence inouïe les Chevaliers Jedi. Il est à noter que le Maurauder n'était pas la seule classe de prestige chez les Guerriers Sith : le Ravageur était également très doué dans le combat mais faisait d'avantage usage de ses pouvoirs du Côté Obscur que le Maraudeur. D'ailleurs, il est fort à parier qu'une certaine rivalité existait entre les deux castes.

Maraudeur Sith

Le Maraudeur Sith dans ses œuvres
Image extraite du site officiel du jeu The Old Republic


  A l'époque des Nouvelles Guerres Sith et du règne du Seigneur Kaan, les Mauraudeurs Sith combattirent de nouveau et leurs lieux d'entraînement se trouvaient sur Honoghr, Gentes et Gamorr. Hélas, les Sith perdaient de leur force à cause des petites guerres intestines aussi vint Dark Bane qui fit en sorte que l'Ordre Sith de Kaan disparaisse. La bombe psychique de Ruusan explosa et tua la majorité des forces Sith et Jedi qui s'étaient réunies sur la planète pour en découdre une bonne fois pour toutes. Nul ne sait si la caste des Maraudeurs Sith disparut complètement après cet évènement et l'instauration de la Règle des Deux par Bane. On sait qu'il en restait encore sur Honght et sur Gamorr mais il est certain que ces Maraudeurs furent tous traqués et éliminés par les Jedi. Leur présence dans le Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt n'est pas avéré mais comme on sait que les Guerriers Sith y étaient présents, on peut supposer que les Maraudeurs participèrent de nouveau au combat contre leurs éternels ennemis : les Chevaliers Jedi.


    II.-Équipement

  Très souvent armé de deux sabres laser, le Maraudeur Sith était un formidable duelliste, maîtrisant toutes les formes de combat au sabre laser. Son équipement était varié et changea au cours des siècles et des Empires Sith. Ainsi, au cours de la Grande Guerre Galactique, il portait comme tous les Guerriers Sith une imposante armure et il est certain qu'il était équipé d'implants visant à améliorer sa condition physique

Les catégories suivantes peuvent vous intéresser




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Maraudeur Sith
Nom
Maraudeur Sith
Type
Organisation religieuse ou philosophique
Origines
Fonctions
Combat
Commandement

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
13/11/2011

Nombre de lectures
12 320


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Maraudeur Sith" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Fiches en relation

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire