Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Famille Graf
La famille Graf était une illustre lignée d'explorateurs et de cartographes qui arpentaient les régions inexplorées de la Bordure Extérieure, pour les référencer.
Anacondan
Les Anacondans étaient une espèce intelligente à l'apparence de serpent.
Mrlsst Motorworks
Société basée sur la planète Mrlsst, produisant des petits airspeeders
Chedak Communications
Conglomérat possédant une grande empire dans le domaine des communications
Arbitre-général
Un Arbitre-général était un diplomate au service de la République chargé de régler des disputes entre différentes entités.
Systèmes de Flotte Sienar-Jaemus
Les systèmes de flotte Sienar-Jaemus succédèrent aux systèmes de flotte Sienar et conçurent de nombreux vaisseaux et véhicules militaires pour le Premier Ordre et l’Éternel Sith.

Fiches en relation


Twith
Twith était une planète du Noyau ainsi que le terminus du Couloir Hyabb-Twith.
Couloir Hyabb-Twith
Le Couloir Hyabb-Twith était une ancienne route hyperspatiale reliant Hyabb à Twith, en passant par Voon qui fut le site des Campagnes Hyabb-Twith qui permirent d’éradiquer les Maraudeurs Nélori sévissant...
Dachat
Dachat était une planète du Noyau d’où étaient originaires les Maraudeurs Nélori, des pirates qui sévirent dans le Couloir Hyabb-Twith plus de 4.000 ans avant la Bataille de Yavin.
Hyabb
Hyabb était une riche planète du Noyau qui bénéficia de sa position sur le Couloir Hyabb-Twith, une route hyperspatiale.
Shimholt
Les Shimholts étaient des êtres reptiliens natifs de Kar’a’katok qui devinrent xénophobes et isolationnistes après une attaque de pirates plus de 4.000 ans avant la Bataille de Yavin.
Kar’a’katok
Kar’a’katok était un monde du noyau où vivaient les isolationnistes Shimholts.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.