Margrave de Togoria


Margrave de Togoria était un titre porté par le chef des chasseurs mâles sur la paisible planète Togoria.

  Le Margrave de Togoria était un titre porté uniquement par un seul Togorien sur toute la planète. Il était le chef des chasseurs mâles, et se déplaçait sur la surface de Togoria selon les besoins qui requéraient sa présence. Une fois que celui-ci décédait, le Margrave était remplacé par un autre Togorien, même si peu de personnes pouvait expliquer (hormis les Togoriens) la manière dont était désigné le nouveau Margrave.

  En l'an -10, le Margrave de l'époque décida que le pilote Han Solo et sa petite amie Bria Tharen seraient toujours les bienvenu sur Togoria et qu'ils pouvaient, selon leur bon plaisir, s'y installer. Cette décision fut très certainement prise en raison du sauvetage de deux Togoriens, Muuurgh et sa compagne Mrrov, des griffes de l'immonde secte de l'Unicité.
Informations encyclopédiques
Margrave de Togoria
Nom
Margrave de Togoria
Type
Organisation gouvernementale
Origines
Fonctions
Chef des chasseurs Togoriens

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/03/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 141


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 1 : Le Coup du Paradis

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.