Oriolanis Defense Systems


Petite société présente sur le marché des écrans déflecteurs et des armes

Continuité : Legends


  Établie sur la planète Oriolanis, la société Oriolanis Defense Systems est une structure relativement modeste principalement connue dans le domaine des écrans déflecteurs. O.D.S. s'est cependant diversifiée et fabrique des équipements plus offensifs tels que des blasters. Ses produits les plus connus dans ce domaine sont le Buster et le Striker.


Actualités en relation

Marvel : Sortie de Empire Ascendant #1

Nous sommes mercredi, c'est donc jour de sortie aux États-Unis pour les comics Star Wars de chez Marvel ! La publication de la série Star Wars principale s'étant achevée le mois dernier, de même que les...


Insight Editions : Sortie du Rebel Starfighters Owners' Workshop Manual

Voilà un nouvel ouvrage de référence qui devrait ravir les passionnés de l'aéronautique Star Wars et autres mécanophiles et rebelles de l'espace : le Rebel Starfighters Owners' Workshop Manual sort aujourd'hui aux États-Unis...


Informations encyclopédiques
Oriolanis Defense Systems
Nom
Oriolanis Defense Systems
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabrication d'écrans déflecteurs et d'armes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 000


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.