Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Qwohog
Espèce humanoïde amphibienne, native de la planète Hirsi
Trilon, Inc.
Modeste société de conception astronautique produisant des appareils de grande qualité
Virella Systèmes
Virella Systèmes était un petit fabriquant de navires spatiaux au temps de la Guerre Civile Galactique.
Veilleur
Les Veilleurs était un groupe d'individus anonyme travaillant pour les Services Secrets du Second Empire Sith. Leur tâche était la sécurité intérieure du territoire impérial.
Flotte Blackshackle
La Flotte Blackshackle était l’une des douze flottes du Blazing Chain et fut au centre de la crise qui bouleversa l’organisation à la fin de l’Ancienne République.
Empire Écarlate
Seul état impérial à pouvoir se dire légitime dans la multitude de seigneuries, l’Empire Écarlate sera successivement dirigé par Carnor Jax, le Conseil Intérimaire puis Xandel Carivus qui l’amena à...

Fiches en relation


Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Megador
Le Megador était l’un des derniers super destroyers des Vestiges de l’Empire et qui fut l’un des vaisseaux-étendards de l’Alliance Galactique.
Reaper
Le Reaper est un Super destroyer stellaire placé sous les ordres du Grand Moff Ardus Kaine.
Bataille de Tantive V
La bataille de Tantive V mit un terme aux ambitions du seigneur de guerre Gaen Drommel qui perdit là une grande partie de sa flotte.
Bataille d'Orinda [+12] (1)
La première bataille d'Orinda fut une reprise de l'initiative de l'Empire dans la Guerre Civile Galactique et le début d'une série de victoires pour Pellaeon.
Contre-attaque impériale [+17]
En l'an 17, les Vestiges de l'Empire menèrent une vaste campagne contre la Nouvelle République, qui fut le dernier véritable acte militaire de la Guerre Civile Galactique et laissa les...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.