Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Planète paradisiaque
Planète paradisiaque était un sextette qui jouait pour les hommes de mains de Nem'ro le Hutt. Le groupe avait une scène à la cantina situé dans le palais du Hutt.
Soldat de Choc : Stormcommando
Troupes d'élite de l'Empire expertes dans l'infiltration et le sabotage
Kamarien
Espèce insectoïde crédule, native du monde désertique de Kamar
Dominion de Prentioch
Le Dominion de Prentioch était une seigneurie impériale qui fut brièvement gouvernée par le Moff Utoxx Prentioch avant d’être absorbée par la Nouvelle République quelques années après la Bataille d’Endor.
Anciens
Les Anciens étaient les descendants de la caste des prêtres de l'Empire Infini. Ils avaient pour mission de protéger les terribles secrets du Temple des Anciens et l'héritage de l'Empire...
Cercle Intérieur
Comité créé pour faire face à l'invasion Yuuzhan Vong

Fiches en relation


Premier Ordre
Le Premier Ordre était une organisation militaire ayant fait suite à l’Empire Galactique de Palpatine, en guerre contre la Résistance environ trois décennies après la Bataille d’Endor.
Phasma
Phasma était un capitaine des Stormtroopers du Premier Ordre, sous le commandement du général Hux.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.