Pirates d'Yesgar


Les pirates d'Yesgar étaient des pilleurs opérant au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure.

Continuité : Legends


  Les pirates d'Yesgar constituaient un groupe criminel qui opérait durant la Guerre Civile Galactique. Leur base se trouvait sur Antared III, un monde situé dans le Secteur Esstran au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure, mais leurs activités ne se limitaient pas à ce secteur.

  En effet, des membres de ce groupe de pirates furent repérés sur des mondes appartenant à des secteurs voisins : Durollia (Secteur Kalamith), Pegg (Secteur Tynquay) et Hermos (Secteur Spadja).


Actualités en relation

HoloNet : Publication du pack de Noël

Aujourd'hui, comme chacun le sait, est le jour de Noël. Et en guise de cadeau, l'équipe de Star Wars HoloNet reste fidèle à sa tradition en vous offrant pas moins de 79 fiches sous le sapin ! Whiterevan, Raventorn...


Star Wars Resistance : Le bilan de la rédaction HoloNet

La seconde et dernière saison de la série d'animation Star Wars Resistance s'étant récemment achevée, il est temps pour la rédaction de Star Wars HoloNet de faire un petit bilan à son sujet. Pour ce...


Informations encyclopédiques
Pirates d'Yesgar
Nom
Pirates d'Yesgar
Nom original
Yesgar's pirates
Type
Organisation criminelle
Origines
Fonctions
Se livrer à des activités criminelles

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2019

Date de modification
25/12/2019

Nombre de lectures
278


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.