Publictechnic


Jeune entreprise spécialisé dans la conception de droïdes et véhicules d'entretien

  Jeune compagnie récemment introduite sur le marché de la maintenance et de l'entretien, Publictechnic a rencontré un succès certain en plaçant ses produits chez bon nombre de gouvernements et de grandes corporations, et l'on retrouve ses produits en masse sur des planètes aussi modernes que Coruscant.

  Située dans l'Espace Bothan, sur la planète Sennatt, la société Publictechnic produit notamment le droïde installateur de fenêtres INS-444, le droïde d'entretien CLE-004, le droïde cuisinier C-OO, le droïde Taille-Haies R0/5T.N1, ou encore l'imposant Local Mobile de Service Public 850.AA, qui est une sorte de base de commandement mobile pour les services d'entretien municipaux, et qui peut contenir jusqu'à trente droïdes de maintenance et dix contremaîtres.
Informations encyclopédiques
Publictechnic
Nom
Publictechnic
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Conception de machines d'entretien
Production de droïdes
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 817


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.