Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Corellian Arms
Petite filiale de la Corporation Technique Corellienne spécialisée dans les armes légères
Escouade Bravo
L'Escouade Bravo était une unité de cadets clones de la Grande armée de la République. Elle brilla lors d'entraînements devant des soldats ARC comme le Commandant Colt.
Hoersch-Kessel Drive, Inc.
Importante et ancienne société de conception astronautique
Anarrian
Les Anarrians combattaient sans merci les Altiris pour la suprématie sur Anarris, dont ils habitaient le continent Ouest.
Pacnorval Defense Systems, Ltd.
Fournisseur d'armes et d'équipements défensifs originaire de Coruscant
Dominion de Prentioch
Le Dominion de Prentioch était une seigneurie impériale qui fut brièvement gouvernée par le Moff Utoxx Prentioch avant d’être absorbée par la Nouvelle République quelques années après la Bataille d’Endor.

Fiches en relation


Confiance
Vaisseau amiral de l’Amiral républicain Jimas Veltraa qui fut détruit durant la Bataille de Taris, au cours des Guerres Mandaloriennes
Diligence
Le Diligence était un vaisseau de commandement tactique de classe Inexpugnable qui fut commandé par l'Amiral Dallan Morvis durant les Guerres Mandaloriennes.
Courageux
Vaisseau-amiral de Saul Karath qui fut détruit durant la Bataille de Serroco
Intrépide
Premier exemplaire des Inexpugnables qui devint le vaisseau-amiral de Saul Karath après la perte du Courageux et dont Dark Hayze prit le contrôle pendant Justification
Frégate de classe Praetorian
La frégate de classe Praetorian était employée après la Guerre des Sith pour protéger les convois.
Endar Spire
L'Endar Spire était un vaisseau Hammerhead détruit par les Sith de Dark Malak en orbite de Taris, lors de la Guerre Civile des Jedi. Il est aussi le point de...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.