Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Escadron Fantôme
L’escadron Fantôme était une unité d’élite de l’Alliance Galactique, héritière des Spectres, à l’époque de sa lutte pour la survie face au Nouvel Empire Galactique.
Krath
Le Krath est une société secrète réunissant au départ des jeunes gens riches et corrompus du Système de l’Impératrice Téta qui s’emparèrent du pouvoir dans ce système et qui s’allièrent...
Enfants de Mani
Les Enfants de Mani étaient un culte répandu dans le Secteur Grumani dès le début de sa colonisation.
Vestiges Rakatas
Les Vestiges Rakatas formaient les ultimes réminiscences de ce qui fut le glorieux Empire Infini.
Makurth
Espèce intelligente carnivore originaire de la planète Moltok
Gen'Daï
Espèce quasiment inconnue, capable de vivre des millénaires

Fiches en relation


SurSecteur Quelii
Le SurSecteur Quelii était une zone militaire prioritaire de l’Empire dont l’épicentre était le Secteur Quelii.
Triomphe
Le Triomphe était un Destroyer Stellaire de classe Victoire chargé de protéger Coruscant au moment de la libération de la planète par la Nouvelle République.
Secteur Thrasybule
Le Secteur Thrasybule était un secteur situé au Nord de la Bordure Extérieure où se trouvaient, entre autres, Malrev IV, Phatrong et Uhltenden.
Jmanuel Tethys
Jmanuel Tethys était un haut gradé impérial ayant accédé au poste de Moff dans le Noyau Profond peu de temps après le Sommet de Tsoss.
Piège Impérial
Le Piège Impérial était un croiseur lourd de classe interdicteur qui avait intégré la flotte de Zsinj après la Bataille d’Endor et qui participa au raid sur les Chantiers Navals...
Aggregator
L’Aggregator était un interdicteur impérial appartenant à l’Amiral Teradoc et qui fut prêté durant une courte période à Ysanne Isard.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.