Sevvets


Les Sevvets étaient un groupe de mercenaires qui tentèrent de capturer Fenn Shysa et Boba Fett sur Shogun en l’An 24.

Continuité : Legends


  Les Sevvets étaient un groupe de mercenaires qui tentèrent de capturer Fenn Shysa et Boba Fett sur Shogun vingt-et-un ans après la Bataille de Yavin IV. Durant un échange de tirs entre les deux groupes, Shysa fut grièvement blessé en sauvant Fett. Alors qu'ils étaient encerclés, le Mandalore demanda à Fett de le laisser car il ne pouvait plus bouger et de s'enfuir, lui demandant de lui succéder à la tête de leur peuple. Boba Fett accepta et mit fin aux souffrances de Shysa en lui tirant dans la tête afin de lui éviter le traitement que lui feraient subir les Sevvets. Le nouveau Mandalore s'échappa de la planète à bord d'un des vaisseaux des mercenaires ou de celui de Shysa, abandonnant l'Esclave IV sur Shogun.


Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne du premier pack Legends de l'année

Puisque nous arrivons doucement au milieu du mois de janvier (et oui, déjà !), il est grand temps de vous proposer de découvrir notre premier pack de fiches encyclopédiques Legends de l'année ! Ces différentes fiches vous...


Informations encyclopédiques
Sevvets
Nom
Sevvets
Type
Organisation gouvernementale
Fonctions
Mercenaires

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/01/2020

Date de modification
11/01/2020

Nombre de lectures
47


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.