Ecole de Chasseurs Skine


Réseau très performant de chasseurs de primes

  Contrairement à ce que sa dénomination suggère, Skine n'est pas un organisme de formation de chasseurs de primes mais plutôt une sorte de réseau en partie secret de chasseurs, d'informateurs, d'espions et de pilotes qui parvient à agir à l'échelle de la galaxie et jouit d'une excellente réputation. Cela ne tient pas du tout au nombre d'employés connus ou supposés de l'organisation mais plutôt au fait qu'elle ne recrute que des gens vraiment très expérimentés dans leurs domaines respectifs. Des experts qui seraient en fait "d'Ecole" bien plus capables de donner des leçons que d'en recevoir.

  Le conseil du directoire qui préside à la destinée de l'Ecole de Chasseurs Skine depuis la planète éponyme a défini depuis longtemps la politique commerciale source du succès de l'organisation. l'Ecole s'est spécialisée dans la poursuite de proies déjà recherchées depuis au moins cinq années, donc particulièrement aptes à semer leurs poursuivants ou à les éliminer. En plus de s'intéresser aux individus  mis à prix, l'Ecole Skine propose également de rechercher des personnes disparues ou qui ont été enlevées, à condition qu'elles aient été aperçues durant les quinze dernières années. Pour la somme conséquente de 100.000 crédits, l'Ecole mettra toutes ses ressources disponibles sur une telle affaire et ne lâchera pas prise, quel que soit le temps que cela prendra, avant d'avoir épuisé jusqu'aux pistes les plus ténues.

  Dans ses deux domaines de prédilection, l'Ecole s'est montrée remarquablement efficace et ses chasseurs arrivent bien plus souvent qu'on pourrait l'espérer à retrouver ceux qu'ils recherchent, même s'il leur faut se rendre dans l'Espace Sauvage ou même les Régions Inconnues pour y parvenir.

  Au moment de la Bataille de Yavin, le profil commercial de l'Ecole de Chasseurs Skine était le suivant :
- Chasseurs actifs : entre 100 et 200 chasseurs
- Autres personnels : 2754
- Admission de nouveaux chasseurs : sur recommandation d'au moins deux membres
- Prélèvement sur les gains des chasseurs membres : 10%
- Montant de la cotisation annuelle : pas de cotisation
- Spécialité : personnes disparues ou enlevées, mises à prix de plus de cinq ans


Actualités en relation

The Mandalorian : De nouvelles images officielles et quelques infos !

Presque aussi attendu que l'Episode IX, The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, vient lui aussi de se dévoiler un petit peu plus franchement à l'occasion de la Star Wars Celebration ! À défaut de la...


Del Rey : Couverture d'Alphabet Squadron

Avec l'annonce de la part de Marvel d'une nouvelle minisérie sur un escadron de pilotes TIE d'élite, c'est l'éditeur Del Rey, en charge des romans Star Wars outre Atlantique, de donner quelques informations sur le...


Informations encyclopédiques
Ecole de Chasseurs Skine
Nom
Ecole de Chasseurs Skine
Type
Organisation militaire
Fonctions
Organisation de Chasseurs de Primes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 194


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Galaxy Guide 09 : Fragments from the Rim
  • Galaxy Guide 10 : Bounty Hunters

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.