Subla-Ransom


Subla-Ransom était une petite société de faible importance spécialisée dans la construction de cargos spatiaux.

  À l'époque de la Guerre Civile Galactique, la société Subla-Ransom était un modeste fabricant de vaisseaux sur le marché du transport de fret, quelque peu noyé dans la masse pléthorique des petits constructeurs tels que Muurien Interstellaire ou encore les Forges Patel.

  Son produit phare reposait sur un cargo de tonnage moyen d'assez bonne facture, le Transport Subla Ransom, qui fut principalement utilisé dans les secteurs de la Bordure Médiane. Cependant, il n'eut jamais un déploiement commercial très important.


Actualités en relation

Holonet : 16 nouvelles fiches rejoignent l'encyclopédie

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas sur Star Wars HoloNet. Pour les plus attentifs, des fiches au sujet de Solo arrivent actuellement aléatoirement, et pour les autres nous publions ce week-end un nouveau pack totalement in...


Informations encyclopédiques
Subla-Ransom
Nom
Subla-Ransom
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabriquant de vaisseaux spatiaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/06/2018

Date de modification
23/06/2018

Nombre de lectures
502


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Pirates & Privateers
  • WEG - The Far Orbit Project

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.