Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Houk
Les Houks étaient une espèce humanoïde presque aussi puissante que les Wookies.
Modeleurs de  Kro Var
Les Modeleurs de Kro Var formaient un groupe réduit d'adeptes de la Force dont les membres étaient capables de plier les éléments selon leur volonté.
Délégation des Deux-Mille
La Délégation des Deux-Mille était un comité de politiques qui tenta d'arrêter l'ascension de Palpatine après la Bataille de Coruscant, à la fin de la Guerre des Clones.
Ligue d'Isolation Quarren
La Ligue d'Isolation Quarren était un mouvement séparatiste profondément anti-Mon Calamari.
Septième Flotte de l’Alliance Galactique
La Septième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Force de Police Iotréenne
Forces de polices chargées de la sécurité sur Iotra.

Fiches en relation


Li'Dali Inrokini
Li'Dali était la chef de la sécurité de Copero City pour le compte du Syndic Zenta. Elle rencontra l'Etranger quand ce dernier se rendit sur Copero pour retrouver Theron Shan.
Nil'Duru Inrokini
Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.
Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.