Maison Reena


La plus faible de toutes les Maisons Nobles du Secteur Tapani

  La plus faible des sept Maisons Nobles du Secteur Tapani a toujours été une Maison de second rang, et ne possède visiblement ni les qualités ni les ressources nécessaires pour faire évoluer la situation. Principalement axée sur les services éducatifs, la Maison Reena possède de fait les meilleures universités de la région (en concurrence avec celle de Mrlsst) et accueille bon nombre d'étudiants des autres Maisons. En dehors de cela, la Maison Reena ne possède aucun avantage sur les autres familles nobles et reste vouée à un rôle de second plan. La Maison Reena possède son quartier général sur la planète Reena.


Actualités en relation

Solo : La presse française, entre curiosité et désenchantement

Dévoilé en avant-première au Festival de Cannes, mardi dernier, Solo : A Star Wars Story a vite eu droit à ses premières critiques et retours francophones, publiés tout le long de la semaine. Une fois n'est pas...


Informations encyclopédiques
Maison Reena
Nom
Maison Reena
Type
Organisation gouvernementale
Origines
Fin des guerres d'unification des royaumes tapani
Fonctions
Gouverner une des provinces de l'Etendue

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 042


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Lords of the Expanse
  • WEG - Player's Guide to Tapani
  • WEG - Tapani Sector Instant Adventures

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.