Trast Heavy Transport


Trast Heavy Transport est une société de conception et de fabrication de véhicules à l’origine du camion speeder A-A5.

Continuité : Legends


  Trast Heavy Transport était une société qui, à l'époque de la Guerre Civile Galactique, se distingua essentiellement sur le marché des camions speeders grâce, notamment, à son modèle phare, le camion speeder A-A5 ; ce dernier remporta un grand succès et fut notamment utilisé par les forces de l'Alliance Rebelle.

  Principale représentante de sa maison mère, la Compagnie Tagge, avec Mobquet Swoops and Speeders sur le marché galactique des véhicules à répulsion, Trast Heavy Transport survécut probablement à l'effondrement de l'Empire Galactique après la bataille d'Endor, puisque le successeur du A-A5, le A-A6z continua d'être utilisé par la Nouvelle République.


Actualités en relation

Marvel | Sortie de Bounty Hunters #3

Marvel continue la publication de sa série Star Wars : Bounty Hunters avec la sortie, aujourd'hui, du troisième numéro de cette fresque épique menée par le scénariste Ethan Sacks et l'illustrateur Paolo Villanelli. Au menu...


The Clone Wars | Le bilan de la rédaction

La septième et dernière saison de The Clone Wars s'étant achevée lundi dernier, il est temps pour ceux qui, au sein de la rédaction de Star Wars HoloNet, ont suivi l'aventure, d'en faire le...


Lucasfilm dévoile le programme de publication Star Wars - The High Republic !

Lucasfilm vient enfin de lever le voile sur le très mystérieux "projet Luminous" qui avait été teasé depuis l'année dernière et, comme nous l'indiquaient les rumeurs, il s'agit bel et bien d'un ambitieux...


Informations encyclopédiques
Trast Heavy Transport
Nom
Trast Heavy Transport
Type
Organisation commerciale
Origines
Filiale de la Compagnie Tagge
Fonctions
Conception et fabrication de véhicules
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/12/2015

Date de modification
15/12/2015

Nombre de lectures
5 363


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.